Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie bordelique de Kina
La vie bordelique de Kina
Publicité
Archives
30 octobre 2008

|| Liberté.

Je respire la joie de vivre, depuis mardi, je suis seul. seul dans ma maison et les parents à plus de 2000km de là, j'adore. Je me lève quand je veux, je fais ce que je veux, je sors quand je veux. Hier, je me suis couché à 1h25du matin, un exploit pour moi et attention ce matin j'ai fais le ménage! Je trouve ça génial!! Je me suis bricolé une cape en sacrifiant un rideau noir de ma chambre, il servait plus vraiment vu que ma fenêtre était condamné par mon bureau. On va se marrer si on change les meubles de place et qu'elle n'est plus condamnée. Bref, je rève aussi, si j'étais riche, chose qui n'arrivera pas, je m'achèterais des milliards de  trucs, des new rocks, une vraie cape, des bracelets et out le bordel. Si j'étais plus éloquent comme l'autre con en grèce au Veme siècle, je convaincrais mes parents de m'offrir un rat, d'accepter la façon dont je m'habille et de ne plus avoir de préjugés sur les goths, ah les goths, magnifiques individus hélas exécrés par mes parents. J'en reparlerait un jour ou l'autre, là, j'ai une maison de sims de malade à construire. A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité