Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie bordelique de Kina
La vie bordelique de Kina
Publicité
Archives
10 novembre 2008

||Rhume de merde!

Comme le titre du post l'indique, je suis enrhumé et j'aime pas ça, je squatte l'ordi depuis 16h sans avoir bougé une seule fois, je découvre quelques groupes sympas du genre Xandria, After forever, Sirenia, Glassmode et Delain et j'ai eu un coup de cœur particulier pour la chanteuse nippone Tsukiko Amano. Une nouvelle playlist de métal rien que pour moi. Demain, je passe la journée avec Marine, j'espère qu'il fera le même temps qu'aujourd'hui et que je serais plus enrhumé, j'ai la gorge niquée ce qui m'empêche de chanter des morceaux de eths *rage*. Bref, mercredi, à la salle des pénitents bleu, l'assoc' Rhizom (dont je fais partie, faudrait que je paye l'inscription en parlant de ça.) expose, je suis modèle sur les photo D'Aite. En parlant de photos, j'ai l'impression que j'en ai lus fait depuis une éternité, et ce blog perso ressemble plus à un amas de mots plutôt qu'a un vrai blog perso. Bref, j'essaierais d'arranger ça et de déballer mes archives sur ce blog, et poster de nouvelles photos non retouchées. Bref, je raconte un peu de la merde actuellement, je me rends aussi compte que lorsque j'essaie d'écrire vite, je loupe pleins de lettres et je suis obligé de compter sur le correcteur automatique pour rattraper mes bourdes. Bref, Kina tagueule et va regarder Futurama.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité