Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie bordelique de Kina
La vie bordelique de Kina
Publicité
Archives
14 octobre 2008

|| Encore.

Journée qui commence bien pourtant. Comme d'hab on se fait chier en cours, je découvre un nouveau tabac bio bref, tout pleins de trucs normaux. Pour une fois que je réussis à aller en SES sans me tromper de semaine, au bout de 20minutes de cours, le ventre cassé en deux, j'essaie d'envoyer un message à ma mère mais ce con de prof reste à coté de moi donc impossible de faire sortir le téléphone. A 55, la sonnerie retentit mais ce con de prof ne veut pas nous lâcher, je n'ai qu'un créneau de 5minutes pour appeler ma mère et ce con me sucre deux minutes, damned. Je réussis a avoir ma mère au téléphone et lui explique la situation entre deux bousculades agrémentées d'un sympathique "tain mais bouge toi!", je sais je suis très gentil avec mes camarades de lycée mais je m'égare. Je retourne chez moi avec l'impression que je vais exploser à la manière de Marnella dans Cloverfield, mignon je vous l'accorde. Je m'écrase sur mon canapé en attendant que ça passe et au bout de disons 15minutes, je réussis à me trainer vers le PC et me ballade sur les blogs, je met un peu de hardteck histoire de me défoncer la crane, mauvaise idée, j'ai mal à la tête maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité