Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie bordelique de Kina
La vie bordelique de Kina
Publicité
Archives
23 septembre 2008

||-Genre ma journée.

7h00, mon portable que l'on pourrait assimiler à une télécommande sonne. 7h10 J'émerge de mon sommeil lourd, je me lève, me dirige vers la cuisine, le pas lent et lourd, le chat sort aussi de sa léthargie et vient me saouler pour que je lui donne ses croquettes qui puent. Je me prépare un bol de lait, deux tartines.7h20 Après avoir avalé les tartines et n'avoir bu que la moitié de mon bol, je vais à la salle de bain, brossage de dents, lavage de mains.7h25 Retour dans ma chambre, attrape mon pantalon, un T-shirt et enfile ma chemise, chope tout mon bordel de bijoux, mes clopes, lace mes bottes niquées. 7h30, départ de la maison, je me dirige d'un pas lourd vers le lycée, je marche machinalement, je ne regarde pas où je met les pieds, je suis concentré sur le roulage de ma clope. 7h33, j'allume ma clope, la première de la journée et m'agglutinne avec les autres, les discussions fusent entre les "Passe moi ton feu stp", "Tu peux me dépanner d'une clope?", "T'as pas une feuille pour moi?", "Ecoute ça c'est trop bon.". On se réveille tous ensemble avec nos clopes, il ne me manque qu'un Ipod pour faire mon nolife de la musique adossé au mur et en faisant des minis-headbang. 7h45, je finis ma clope et taxe les fins des autres pour me filer ma dose avant d'affronter deux heures de cours assommantes. 9h55, pause clope derrière le gymnase avec John, Luce, Marina et Mélou, et tous les autres fumeurs de Lacroix. 10h05, retour en cours, la faim au ventre. 11h55, retour vers la maison pour manger (trop) vite. 12h30, même trajet que le matin pour retourner devant le lycée, la clope au bec. Se retrouver seul parce-que les autres sont ou à a cantine ou à la pitchounette. 12h45, Luce, Mélou et Marina arrivent. 12h55, sonnerie pour aller en cours et supporter trois heures non-stop. 15h55, pause clope.17h, fin des cours, pause clope (again) et retour vers la maison. 17h10, je jette mon sac sur mon lit, dégage mon chapeau et ne regarde pas mon agenda. 17h12, j'allume l'ordi, me connecte sur skymerde, regarde les mises à jour et navigue au gré du net pendant quelques heures. 19h00, En route pour le salon, du pain et du fromage à la main pour regarder des séries animées américaines débiles et rigoler comme un con. 20h15, LA série culte "le cœur à ses raisons", source de nombreux pétages de câbles avec Luce. 20h50, à table. 21h00, je vais me coucher avoir pris une douche d'un quart d'heure facile, jette un œil à mon agenda et me met au devoir, sur mon lit jusqu'à 22h. et ensuite, remontez vous aurez l'autre journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le coeur a ses raisons :))<br /> On rigole bien en SES j'èspère que ca va continué :)<br /> j'taime bien tu sais =D
Publicité