Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie bordelique de Kina
La vie bordelique de Kina
Publicité
Archives
28 septembre 2008

||-Bonne soirée.

Départ 7h de la maison, direction chez le frangin, déjà bonne ambiance, je vois qu'ils ont prévu de quoi pour l'apéro, (havana club, rhum et j'en passe), des potes déboulent et on finit par être une vingtaine à s'entasser sur 2 canapés et une table, vers 21h, la bonne idée de la soirée c'était de donner les cadeaux, or, les amis ont ^prévu un sac poubelle rempli de conneries comme, une bouteille de champagne. . . vide, des dauphins en plastoc, une pomme de terre, une pédale de vélo, une corde pour se pendre, des lunettes de fou, une casquette "champion", et le meilleur pour la fin, un gode-michet habilement dissimulé dans une carotte, idéal pour pas que les enfants tombent dessus ;p 21h25, on décolle de chez le frangin, je précise que nous avions rendez-vous à 21h15, la poisse, 21h30 on déboule devant le resto, royal on est placé dans une salle rien que pour nous, et là, le premier problème, "Euh. . . on peut fumer là?!?" Bien sur que non mais mossieur Jordan qui se croit intéressant dit d'une manière si élégante; "Je m'en bat les couilles si on est 20 a fumer qu'est tu veux qu'ils dise?", il essaie de nous arranger un truc dehors, coin fumeur chauffé mais les autres ne veulent pas bouger, il passe la soirée au téléphone avec des femmes qu'il va je cite "lever à richelieu et casser les pattes", la soirée se passe, le frangin est assez entamé mais on me dit qu'il y a eu pire, prouvez le =). Pendant une pause clope, je croise, mossieur Jordan et Saoud, mossieur jordaan gueule parce-qu'il n'aime pas l'ambiance de la soirée et dit que c'est bidon et qu'il se fait chier, à ce moment là, j'ai envie de lui répondre de se barrer, j'essaie de le faire relativiser les choses et j'ai découvert qu'en fait, mossieur Jordan est un enfoiré fini, il me dit lorsque je lui parle de la serveuse qui se prends tout sur la gueule si ya une merde: "écoute, moi, j'ai 6ans de droit dans la gueule, je suis juriste, cte serveuse, même pas, cte stagiaire elle ferme sa gueule et toi, t'es en seconde, passe ton bac et vient discuter". A ce moment là, un CONNARD reste enfermé dans ma bouche mais résonne bien dans ma tête. Pis ya eu Saoud aussi, complètement dégommé au bout d'une ou deux bieres qui commence à me demander de lui dire ce que sont les S.E.S, je commence à lui expliquer que j'observe le monde et la société en général, ensuite il enchaine sur le fait qu'il connais mon frère depuis tout petit et que lorsque ma mère faisait ses cours à la cité des platanes, les gitans pétaient es rétroviseurs, le truc dont personne n'en à rien à foutre, je m'éclipse prétextant que les entrecôtes sont servies, merde, Saoud est à une place de moi, la prochaine fois que mon frère se lève je suis dans la merde. J'ai quelques verres dans le nez et j'ai la tête qui tourne, c'est bien , je suis pas bourré et pas sobre non plus, bon sentiment qui s'estompe au bout d'une heure environ. La soirée se termine tranquillou, Saoud complet arraché se met à chanter en arabe, ses potes le filment et ensuite il dit qu'il aime pas alors il dit qu'il va s'énerver, il commence à me parler, je pige rien, je lui sort un "c'est ça super" et je sors. J'y reste jusqu'au moment de partir, je tape la discute à des potes au frangin et j'avoue qu'ils sont sympas, sauf les deux boulets. Je rentre à la maison dans la voiture de Stéphanie, je suis derrière, le frère assez entamé à coté. Je monte, mon père, ni bonjour ni merde: "t'as picolé?!?" je réponds que oui un petit peu mais que ça va et il me dit ensuite que si je me sens mal je vais me forcer à vomir,je lui réponds ensuite que ça va très bien et il ne me crois pas, gégé. Bref, bonne soirée avec le frangin, ça m'as permi de voir le cousin aussi et de me faire deux trois potes =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité