Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie bordelique de Kina
La vie bordelique de Kina
Publicité
Archives
30 septembre 2008

||-Tain mais c'est pas possible!!!

Encore une heure de S.E.S qui est passé à la trappe, je commence à en avoir marre de ce lycée qui pète ses câbles à pas sonner les cours, jme point à 13h00pile comme d'hab, ça n'as pas encore sonné, j'attends et je vois Marie, elle aussi constate que ça n'as pas sonné,à 13h10 on se barre après que marie ai reçu un message de flore lui disant qu'il n'y avait as cours, je retourne en svt et là, je découvre les autres, que le prof lâche toujours 10minutes après la sonnerie de 14h qui ELLE a bel et bien sonné. J'en ai un peu marre, ce soir je vais me faire démonter par ma mère parce-que je vais lui dire, doué comme je suis si je fais un mot moi même, elle le captera bien assez tôt et là, ça sera un ri massacre. J'en ai VRAIMENT marre, j'ai fini à 15h30 en vérifiant bien que le prof de physique n'était vraiment pas là, ouf, son nom est inscrit sur la liste. Demain, shoot photo avec Kristy, je ferais un lien dès qu'elle aura publié les photos sur son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité